Ca c'est fait!!!

Publié le

Bah voilà, jme lance aussi dans la blogmania pour partager avec vous mes différentes créations.

Vous trouverez les cartes, les bagues que je crée ainsi que mes peintures ...

Voici quelques photos pour aiguiser votre curiosité (enfin, je l'espère!!) ... et si vous voulez en savoir plus, allez voir les différents thèmes de ce blog!!

 

 

                            Voilà la première bague que j'ai faite .... 

                                                   

                                                     Image-13.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une info sur moi...

Je suis en train de m'organiser pour entrer en formation d'art-thérapeute... Et la vente de presque tout ce qui se trouve sur ce blog me permetra d'en financer une petite partie!!!

 

 

Voili, voilou!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article